RIKA, la qualité autrichienne en exclusivité dans notre magasin

Les Garanties RIKA. Vos avantages.

 

Chaque poêle RIKA est une véritable oeuvre, un concentré du savoir-faire autrichien. C'est un élément de mobilier qui convainc par son design et qui rend perceptible la technologie de demain. Bénéficiez du confort tout en faisant des économies en préservant l'environnement. Avec RIKA, vous bénéficiez des meilleures garanties.

 

  • Garantie 5 ans sur le corps soudé du poêle

  • Production autrichienne garantie

  • Taux nettement inférieurs aux valeurs limites d'émission prescrites dans les normes en vigueur en matière de combustion rejetant peu d'émission polluante

  • Rendement nettement supérieur 

 

Poêles à granulés RIKA

Nouveauté ! DOMO

Nouveauté ! DOMO

Nouveauté ! SUMO

Nouveauté ! SUMO

Nouveauté ! INTERNO

Nouveauté ! INTERNO

Nouveauté ! CORSO

Nouveauté ! CORSO

Nouveauté ! FILO

Nouveauté ! FILO

Nouveauté ! DOMO Multiair

Nouveauté ! DOMO Multiair

PICO

PICO

COMO

COMO

KAPO

KAPO

Nouveauté ! ROCO

Nouveauté ! ROCO

REVO

REVO

Nouveauté ! MIRO

Nouveauté ! MIRO

MEMO

MEMO

Les Atouts RIKA

RIKA  a également mis au point un poêle mixte bois/granulés, et fabrique des poêles à bois très performants. Pour plus de renseignements 

Faites confiance à un revendeur officiel RIKA pour l'achat  et l'entretien de votre poêle RIKA ainsi vous ne risquez pas de perdre le bénéfice la garantie de votre poêle  Vous bénéficiez aussi de la compétence de techniciens agrées.

Cliquez sur la marque de votre choix 

Nouveauté ! CORSO

Le poêle à pellets CORSO attire forcément l'attention. Son corps cylindrique et son design sobre sont d'effet élégant et dynamique. La flambée et idéalement mise en valeur grâce à la vitre interrompue de son foyer. Le CORSO ne brille pas seulement par son aspect extérieur mais il offre en outre un grand nombre de fonctions novatrices telles qu'un l'écran tactile et un thermostat d'ambiance. Malgré sa forme étroite, ce poêle possède un réservoir à pellets au volume exceptionnel.

Go to link